Qui sommes-nous ?

A propos de nous

une équipe complémentaire à votre écoute

Meubler l’espace public c’est d’abord penser à des fonctions et des usages précis : régulation et coexistence des circulations, hygiène, sécurité, etc. C’est aussi répondre à des besoins sociaux moins évidents mais tout aussi importants : la convivialité, l’appropriation de l’espace public et le confort sont les notions moins palpables qu’un éditeur de mobilier urbain se doit de mobiliser.

AXURBAIN place au centre de sa stratégie ce besoin puissant d’un espace public agréable. L’adaptation aux spécificités de chaque ville, de chaque quartier, de chaque village est une valeur centrale dans la démarche de l’éditeur de mobilier urbain. Pour permettre à chaque communauté de répondre à ce défi d’enchanter la place publique, son catalogue est une savante synthèse entre tradition et création. Les lignes classiques, dont certaines sont devenues des repères urbains, côtoient des lignes innovantes, conçues par des designers de notre temps.

L’ensemble de l’équipe d’Axurbain travaille en étroite collaboration avec les maitres d’ouvrages et maitres d’œuvres pour définir ensemble les mobiliers urbains appropriés à chaque projet. N’hésitez pas à solliciter nos équipes pour tout renseignement sur notre gamme de mobilier urbain ou d’aire de jeux pour enfants, ainsi que pour toute demande de développement de mobilier urbain spécifique ou d’équipements de fitness extérieur.

Actualités

FRANCE DESIGN WEEK : Picture bench

Facebook   L'actualité en détails FRANCE DESIGN WEEK 2020 Axurbain participe à FRANCE DESIGN WEEKLors de FRANCE DESIGN WEEK Axurbain présente son banc urbain (design Luc Jozancy). Véritable outil marketing pour les collectivités, venez découvrir ce concept unique...

Nouveau catalogue AXURBAIN

Facebook   L'actualité en détails Nouveau catalogue AXURBAIN Sortie du nouveau catalogue AXURBAINDécouvrez notre toute nouvelle gamme de mobilier urbain en béton, ainsi que notre nouveau mobilier urbain modulaire pour créer des ensembles d'assises et jardinières...